Le parascolaire

Activités parascolaire du collège : découvrez vos passions!

Au Collège Fra-Angelico, nous croyons que l'apprentissage ne s'arrête pas à la fin des cours.

C'est pourquoi nous proposons un programme d'activités parascolaires qui permet à nos élèves de s'épanouir tout en découvrant de nouvelles passions.

Chaque jeudi, de 14h45 à 16h15, nos élèves ont l'opportunité de participer à des ateliers sportifs variés, afin de développer leur esprit d'équipe et leur bien-être physique, mais aussi à des cours de codage en Python, pour stimuler leur créativité et leur logique. Que vous soyez passionné par le sport ou curieux d'explorer le monde numérique, ces activités sont faites pour vous !

Pour vous renseigner sur les activités et les modalités d'inscriptions, vous trouverez toutes les informations ci-dessous :